CRÉATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION LYCÉE PROFESSIONNEL ÉDOUARD VAILLANT

J’ai réalisé plusieurs supports de communication pour le Lycée Professionnel Edouard Vaillant.

LA PLAQUETTE GÉNÉRALE A4

La première mission qui m’a été confiée a été la mise en page d’une plaquette générale au format A4 pour présenter les différentes formations proposées par le Lycée Profession Edouard Vaillant. La mise en page de cette plaquette a permis de définir l’intention graphique qui a ensuite guidé l’ensemble du projet.

LES DÉPLIANTS A5

A la suite de la création de cette plaquette, j’ai réalisé la mise en page de 10 dépliants A5. Chacun de ces dépliants présente en détail, une formation proposé par le Lycée Edouard Vaillant. Les grandes thématiques de formations se distinguent par une couleur propre. Le bleu, couleur principale est quant à lui utilisé sur l’ensemble des dépliants.

LE STAND ET SES KAKÉMONOS

Par la suite, j’ai également réalisé un habillage de stand, ainsi que quatre kakémonos pour permettre aux personnels du Lycée Professionnel Édouard Vaillant de communiquer lors des portes ouvertes de l’établissement ou lors de forums.

C’est différents éléments reprennent les éléments graphiques mis en place lors de la création de la plaquette générale ainsi que les couleurs définies pour les différentes formations.

Ces différents supports de communication ont été réalisés avec logiciel Indesign de la suite Adobe CC.

Mission similaire : Pôle Alternance de La Rochelle Université

Un projet ? Parlons-en !